Voyages

CAP VERS UN NOUVEL HORIZON …

29 octobre 2015

Whaouu !! Cette rentrée a été remplie de nouvelles !!

Nous sommes déjà en plein automne, et d’autres nouvelles arrivent !! yiiihouuuu !!!

Ça pétille, ça frétille !!! Et j’adoooore ça !! 😀

Alors voilà, voilà, je cesse de vous faire patienter encore…. Hihiiiii

Cet été, avec mon homme, nous avions décidé de changer de maison, alors nous cherchions dans les alentours…. Mais voilà que par des concours de circonstances et des idées qui ont fusées…

BIIIM , une opportunité s’est offerte à nous !!!

Et quand une opportunité s’offre à nous, on la prend au vol !! Enfin, ça c’est notre devise ! 😉

Cela s’est décidé en Septembre, et, Oh Mon Dieu, que le temps passe vite nous sommes déjà à la veille de Novembre !!

Et oui, et oui, nous restons dans le sud, mais quittons Montpellier !!

Nous partons nous installer à La Roque d’Anthéron, là où se produit tous les étés le Festival de Piano fondé en 1980, au cœur d’un lieu magique et bucolique, dans le Parc du Château de Florans.

Tous les étés, cette petite ville vibre aux sons exceptionnels des plus grandes pointures internationales du piano  afin de faire voyager au travers de notes musicales poétiques  des millions de visiteurs du monde entier!

Nous serons à quelques minutes de cette belle ville animée qu’est Aix-en-Provence.

 

Pour tout vous avouer, nous sommes très excités à l’idée de lever l’ancre vers ce nouvel horizon, mais ce n’est pas sans un pincement au cœur que nous quittons Montpellier…

Cette belle ville que nous avons très rapidement adoptée et aimée avant même d’y venir déposer nos cartons !

Un grand changement, et nous nous souhaitons encore de plus grands et plus beaux, qui ne nous laisse pas indifférents !

Ancienne parisienne que je suis, j’ai  levé l’ancre pour de nombreuses destinations déjà il y a fort longtemps, mais pour mon homme c’est différent !

Il y a 3 ans de cela, quitter Paris, était pour lui inenvisageable ! Une fois sur Montpellier, il m’a avoué qu’il serait désormais difficile pour lui de retourner dans notre ville natale à tous les deux !

Ça tombe très bien dis donc !!! ;P

Nous embarquons pour notre nouvelle destination à la veille de Noël !!

D’ici là mon Cabinet reste ouvert jusqu’à probablement la mi-Décembre. Ensuite je serais installée à La Roque puis peut-être sur Aix également !

Tout se fera naturellement au moment juste! 😉

Sachez que vous aurez toujours la possibilité de me rendre visite là-bas (1 ou 2 fois par mois par exemple) pour vos séances si vous le souhaitez, comme font déjà certaines personnes ! 😉

Et puis vous allez me revoir de temps en temps sur Montpellier, car nous lançons avec ma copine Claudia de Chick & Cop, un concept d’événements mensuels fresh fun intéractifs épanouissants & Healthy !!

Les Happy Green Moments !!

Le premier aura le lieu le 12 Décembre !! Stay tuned, plus d’infos soon soon !!! 😀

Je verrais comment se placent les choses, mais il se pourrait que je vienne peut-être sur Montpellier également pour vous recevoir individuellement en séance. Mais vous le saurez en temps voulu !

Alors pour celles et ceux que je ne verrais peut-être plus, je vous souhaite un Beau Chemin et pour toutes et tous les autres également, mais j’aurai l’occasion de vous le dire personnellement ! 😉

Merci à Montpellier de nous avoir accueilli et de tout ce que nous avons vécu ici, Merci à toutes les personnes qui ont croisé notre Chemin, et Merci à celles qui en font toujours partie !!

Ce n’est qu’une parenthèse qui se ferme pour en ouvrir une autre ! Et qui sait, peut-être que nous reviendrons nous réinstaller à Montpellier d’ici quelques temps…. ou pas! 😉

A vous toutes et tous, encore une fois un Grand Merci pour ces partages riches d’expériences !

Hasta Luego !

DIBOND 70X100 VOILIER

You Might Also Like

1 commentaire

  • Reply MASAJE | Bien-être extérieur et intérieur - Chick and Cop 10 novembre 2015 at 16 h 51 min

    […] le corps ou l’esprit (ou les deux !). Si vous êtes sur Montpellier, ne tardez pas trop car elle s’envole fin décembre à côté d’Aix-en-Provence ! Et si vous êtes du côté de son prochain « home […]

  • Laisser un commentaire